Salle de sport et coaching fitness
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Sprint

QU'EST-CE QUE LE SPRINT ?

Le SPRINT Les Mills est le programme d'entraînement sur vélo qui va vous permettre de repousser réellement vos limites à travers l'interval training !

Obtenez des résultats rapides grâce à notre nouvel entrainement à Haute Intensité, le SPRINT Les Mills. Minimum d’impact garantit, votre bike devient un nouvel outil pour travailler différemment ! Dépassez vos limites, pulvérisez vos objectifs en brûlant des calories jusqu’à plusieurs heures après vos entraînements.

 

UN COURS TYPE

Embarquez pour un échauffement intense dès le départ. Des efforts courts et intenses sur un format de trente minutes. Les phases de récupération sont courtes. Répétez les blocs de travail et laissez-vous coacher sur la bonne posture à adopter et le bon frein à utiliser.

BIEN-FAITS DU SPRINT

  • Entraîne votre corps à brûler des graisses tout en créant du muscle
  • Des résultats plus rapides qu’avec un entraînement cardio training classique
  • Permet de continuer à brûler des graisses même après le cours
  • Gain de temps : durée limitée tout en étant très intense

L’ENTRAINEMENT HIIT SUR VÉLO, CE N’EST PAS DU VÉLO!

Le bike n’est que l’outil, simple à utiliser, qui va permettre aux sportifs de se surpasser en cardio dans le but de gagner en puissance, brûler énormément de calories, et se vider la tête ! Tel est le cours de sprint Les Mills à Amiens, Salouël.

Vos coachs sont là pour votre entrainement et adaptent l’intensité de l’effort en fonction de vos capacités !

30 minutes durant lesquelles vous travaillerez en sprints courts, sprints longs, force, puissance courte et longue durée !

Différentes vitesses de rotation des pédales et 3 types de résistances à utiliser (légère-modérée-forte) , pour un entrainement fractionné hors normes !

Tous sur les bodybikes dernière génération Coach for Life pour devenir meilleur le plus vite possible !

QUE DOIS-JE APPORTER AU SPRINT ?

Un short ou cycliste, une bouteille d'eau, votre serviette, un max de courage : nous nous occuperons du reste !

Combien de Sprint par semaine ?

Le Sprint complétera votre programme hebdomadaire. Pour progresser, faites-le deux fois par semaine.

QUI PEUT PARTICIPER AU SPRINT ?

Ce programme est mis en place pour repousser vos propres limites. Chaque exercice est adaptable à tous !

Salle de fitness à Amiens

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