Salle de sport et coaching fitness
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Stretching

COURS DE STRETCHING À AMIENS

A partir de janvier 2019, Coach For Life remet les cours de stretching au planning.. En petit groupe, vous êtes pris en charge, encadré, coaché à travers une demie heure d’étirements et de relaxation. Idéal pour récupérer, conserver ou améliorer sa souplesse.

Le stretching est un classique parmi les cours de fitness! Directement lié au bien-être, nous avons décidé de mettre en place ce cours collectif dès la rentrée.

Laissez-vous guider par votre coach. Il saura vous donner les bonnes consignes de placements. Les sensations seront donc au rendez-vous pour une récupération optimale. Le top pour commencer une bonne semaine.

Cours de stretching

L’INTÉRÊT DU STRETCHING

  • Ils permettent le retour à une amplitude musculaire initiale.
  • Effet analgisant et sensation de bien-être.
  • Ils permettent de développer la souplesse (suivant le type d’étirement utilisé et l’intensité ressentie).
  • Ils peuvent diminuer le risque de blessures et les sensations de raideur musculaire.
  • Ils peuvent se pratiquer avant, pendant et après une séance de sport (suivant le type d’étirement et l’objectif recherché).
  • Ils peuvent également augmenter la performance sportive.

QUE DOIS-JE APPORTER?

Votre tenue de sport, une bouteille d'eau et un max de zenitude

UNE FOIS PAR SEMAINE

Votre coach anime le cours de stretching tous les lundis à 11h00

QUI PEUT PARTICIPER?

Absolument tout le monde, nos coachs sont formés pour s'adapter

Parcours Covid-19, STOP Coronavirus !

  1. Lavage de mains obligatoire en entrant ET en sortant.
  2. Distance de sécurité de 1 mètre à respecter.
  3. Chaussures et tenues propres, à usage spécifique à la salle.
  4. Venir avec sa propre serviette.
  5. Nettoyage de vos appareils après votre passage.
  6. Port du masque obligatoire de l’entrée aux vestiaires.
  7. Pas de croisement.
  8. Réserver vos entraînements obligatoirement.
  9. Soyez ponctuel.
  10. Dans la mesure du possible, arriver en tenue et éviter les vestiaires.
  11. Si possible, préférer les horaires de journée pour effectuer vos entraînements.
  12. Consulter votre médecin afin de vous assurer de votre bon état de santé !

Bonne séance !

Vos Coachs sont heureux de vous retrouver !

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